Qui suis-je ?

Moi, c’est Bénédicta, togolaise, mère, aimant la lecture,  la musique et la vie, je bricole parfois à mes heures perdues mais j’écris aussi quelquefois d’où la naissance de ce blog.

Ce projet de blogging est initié pour parler de tout ce monde parfois invisible que nous côtoyons chaque jour : le livreur de journal, le vendeur de pain d’à côté, le chauffeur de bus et qui sais-je encore, vous inviter dans mon monde fictif et supporter quelquefois mes états d’âme sur tout ce et ceux qui m’entourent.

5 réflexions sur « Qui suis-je ? »

  1. Belle initiative Benedicta. Il nous arrive souvent de côtoyer ces artisans dont la valeur est souvent méconnue ou tout simplement non reconnue de ce monde où la majorité est à la recherche du « sensas ».
    Pour avoir approché cette cathégorie de travailleurs dans un cadre professionnel, je suis la première à reconnaître non seulement leur utilité mais aussi leurs talents! Que ce soit dans un pays dit industrialisé ou au fin fond d’un village au Togo, un artisan demeure un artiste dont la grande majorité du fonds de commerce n’est rien d’autre que sa propre personne et sa folie, le tout mis au service de son art. Je serai très contente et aussi sincèrement curieuse de te suivre dans ce voyage un peu étrange dans le monde méconnu des oubliés de notre planète et sois en sûre tu as une fanatique en ma personne qui se délecte de ton style d’écriture très enjoué.

  2. Hey ,

    Je vois le site http://www.benehonyiglo.mondoblog.org et son impressionnant. Je me demande si le contenu ou les bannières des options de publicité disponibles sur votre site?

    Quel sera le prix si nous souhaitons mettre un article sur votre site?

    Note: L’article ne doit pas être un texte comme sponsorisé ou faire de la publicité ou comme ça

    À votre santé
    anto desouza

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Petits bouts de rien qui font toutes nos vies !